Eclatsdereves

Que peut-on faire pour sécuriser sa piscine ?

Une piscine au jardin pour se rafraîchir lorsque le temps se réchauffe est un luxe définitif. Cependant, la propriété de la piscine est également une responsabilité sérieuse, car votre piscine représente un danger potentiel pour les enfants, les animaux domestiques et d'autres personnes qui ne sont peut-être pas de bons nageurs. Sécuriser votre piscine pour que vos enfants et vos animaux de compagnie ne puissent pas s'y promener sans surveillance est une priorité absolue, qu'il s'agisse d'un nouvel ajout à votre cour ou de plusieurs années. Choisissez parmi plusieurs options qui aident à sécuriser votre piscine afin qu'elle soit aussi sûre pour votre famille et vos amis que divertissante.

Entourer votre piscine d'une clôture est le moyen le plus efficace de la sécuriser et d'empêcher les enfants et les animaux de s'y promener sans surveillance. Vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux et de styles de clôture, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la clôture qui nuirait à l'apparence de votre piscine. Le bois, le fer forgé et le vinyle font partie des options les plus courantes. Consultez les exigences nationales et locales avant de construire une clôture.En Californie, par exemple, la clôture doit mesurer au moins 60 pouces de hauteur avec un écart d'au plus 2 pouces entre le sol et le bas du panneau de clôture. Une porte à fermeture automatique, qui comporte généralement une gâchette magnétique pour s'assurer que la porte est entièrement verrouillée à tout moment et que vos enfants ne peuvent pas la secouer pour l'ouvrir, est également nécessaire. Le mécanisme doit être monté suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas être facilement actionné par un enfant - 54 pouces.

Lorsque votre piscine a déjà une clôture et une barrière de sécurité, une alarme de piscine offre une securite piscine supplémentaire. Vous pouvez opter pour deux types d'alarme différents - l'un qui vous alerte si la porte de la piscine est ouverte et l'autre qui vous alerte si l'eau de la piscine est perturbée. Une alarme de portail est généralement installée directement sur le portail et émet non seulement un son dès que le portail est ouvert mais s'il est laissé ouvert pendant plus de quelques secondes. Une alarme de piscine utilise un capteur dans la piscine elle-même pour détecter le déplacement de l'eau et vous alerter si un enfant ou un animal tombe dans l'eau. Ces types d'alarme peuvent généralement détecter des objets tombés qui ne pèsent que 18 livres, mais comme le capteur a souvent une portée limitée, il est judicieux d'installer une alarme à chaque extrémité si vous avez une piscine plus grande. Assurez-vous de vérifier que vos alarmes répondent aux normes de l'American Society for Testing and Materials pour les alarmes de piscine.

Détente

  1. 17 Déc. 2020La Bretagne, ça vous gagne !!27
  2. 16 Déc. 2020Peut-on faire un abri de piscine maison ?27
  3. 12 Déc. 2020Nous avons toujours du stock afin de vous livrer rapidement29
  4. 5 Déc. 2020Entre les bienfaisances et détente des bulles16
  5. 22 Nov. 2020Le rafting dans les Pyrénées Atlantiques54
  6. 12 Sept. 2020Propriétaires de bateau, savez-vous que vous pouvez désormais le louer ?!76
  7. 12 Juil. 2020Pour quel prix peut-on s'offrir un spa214
  8. 20 Juin 2020Les bienfaits d'une cure de magnésium pour l'arthrose289
  9. 18 Mai 2020A la découverte de La Rochelle en louant un bateau272
  10. 13 Mai 2020Transformer votre salle de bain en spa281
  11. 15 Fév. 2020Une pompe et votre baignoire se transforme en jacuzzi !363
  12. 15 Fév. 2020Trouver un camping pas cher à Hossegor385
  13. 17 Déc. 2019Louez un bateau de rêve pour vos vacances416
  14. 5 Déc. 2019Séjour en St Tropez camping391