Eclatsdereves

Tous les services d’un camping de luxe à Vannes

Lors de votre séjour dans un camping de standing près de Vannes, vous aurez droit à ce qu’il y a de mieux en matière de location de vacances mais aussi en matière de prestations et d’infrastructures, de la piscine chauffée au restaurant en passant par l’espace bien-être ou l’aire de jeux.

Le parc aquatique d’un camping 5 étoiles

Le parc aquatique occupe une place importante dans les prestations d’un camping 5 étoiles Vannes. Le complexe est particulièrement grand pour que les familles et les amis puissent en profiter à tout moment de la journée. Il comporte surtout de nombreux espaces de baignade et de détente. Il n’est rare qu’il ait une partie couverte avec une grande piscine, une pataugeoire, des toboggans… La partie extérieure comporte elle aussi au moins une piscine souvent chauffée mais aussi une pataugeoire, un ou plusieurs toboggans, une terrasse solarium… Il existe d’autres espaces de détente ou de baignade que l’on retrouve dans certains campings, comme les banquettes hydromassantes, le bain bouillonnant, le jacuzzi ou la rivière à contre-courant. L’espace aquatique sert souvent de cadre à différents animations, notamment en période estivale, telles que les séances d’aquagym, les matchs de waterpolo ou dans certains établissements les cours de danse ou de zumba.

L’espace bien-être d’un camping de luxe à Vannes

L’espace bien-être fait souvent aussi partie des recettes d’un bon camping 5 étoiles Vannes. Le lieu séduit par sa déco accueillante et le calme qui y règne : ça tombe bien puisqu’on y vient pour se relaxer. Le décor est en outre sublimé par une verdure luxuriante ou dans certains cas par une vue imprenable sur l’océan. L’endroit s’apprécie également par les différentes infrastructures mises à disposition des vacanciers, notamment le jacuzzi, le sauna et le hammam. A cela s’ajoutent les différents soins relaxants que l’on y prodigue, à l’image des soins du corps et du visage ou des massages, pour ne citer que ces prestations.

Les hébergements haut de gamme du camping de luxe du Haras près de Vannes

Le camping du Haras se situe à 15 minutes de route de Vannes. L’établissement possède bel et bien un espace aquatique couvert et chauffé, un espace bien-être, une salle de fitness et bien d’autres infrastructures appréciables. Côté hébergements, si l’on peut y profiter du cocon d’un mobil-home pour deux personnes, le camping 5 étoiles Vannes propose surtout des locations pour quatre à cinq personnes, dotées de deux chambres et d’une cuisine équipée (lave-vaisselle, cafetière, réfrigérateur…), sans oublier la salle de de bains avec douche et la terrasse semi-couverte avec salon de jardin.